Freudenstadt

La plus grande place du marché d’Allemagne.

Astuce: Le Waldcafé, un refuge à l’ancienne situé à environ 2 km de Freudenstadt, propose des spécialités de la Forêt-Noire faites maison. Exactement ce qu’il vous faut après une randonnée sur le Kienberg ou une balade à vélo au Zwieselberg et au Kniebis, parce que le grand air, ça creuse ! Et en plus, vous profitez pleinement du concert des oiseaux au coeur de la forêt.

Loading

loader

Pour plus d’infos

Freudenstadt Tourismus
Marktplatz 64
72250 Freudenstadt
Tel. 0049 (0) 7441.864-733
Fax 0049 (0) 7441.864-777
E-Mail incoming@freudenstadt.de
Web www.freudenstadt.de

A ne pas manquer...

  • Prenez le temps de flâner à l’abri et au bon air sous les arcades de la place du marché où les quelque 250 commerces de détails y sont presque tous tenus par leur propriétaire.
  • « Forêt - Randonnée - Dégustation en juillet . Un programme pour randonner et savourer en pleine nature, avec divers arrêts. Une découverte pour toute la famille.
  • Du haut de la tour de l’hôtel de ville, vous découvrez les jeux d’eau de la grande place du marché. Profitez-en pour faire une photo de l’église Stadtkirche.
  • Schwarzwald Plus, une carte de la région du parc national qui vous donne accès à plus de 80 centres d’intérêt, sans faire la queue et sans ticket, à partir d’un séjour de deux nuits.www.schwarzwaldplus.de/

Pour plus d’informations :
www.freudenstadt.de