Container

Les conseils sont donnés ici par de vrais experts!  

Tine Probst

Solemar Therme Bad Dürrheim
Solemar Therme Bad Dürrheim – © Kur- und Bäder GmbH Bad Dürrheim

Le matin

Une marche céleste 

La partie la plus élevée de Bad Dürrheim, Öfingen, passe pour être le « village ensoleillé de la Baar ». C’est le point de départ du sentier premium de randonnée « Himmelberg Runde ». Un itinéraire d’env. 10 km offrant de splendides points de vue sur la Baar, jusqu’au Feldberg et, par temps clair, jusqu’aux Alpes suisses, ainsi que des itinéraires en pleine nature.

La montée au sommet du Himmelberg (941m) offre également un impressionnant panorama. Des bancs permettent de faire une pause et de jouir du paysage, un bon départ pour la journée.

Toujours aussi « céleste » : un déjeuner au Kurhaus de Bad Dürrheim, rendez-vous convivial de vacanciers, curistes et gens du cru. Par beau temps, la terrasse ensoleillée permet de profiter du spectacle des paysages du parc thermal.

Wandern in Bad Dürrheim
Wandern in Bad Dürrheim – © Kur- und Bäder GmbH Bad Dürrheim

Après-midi et soirée

Un programme pour se chouchouter

Profitez de quelques heures de détente et de bien-être au Solemar. Un moment exceptionnel de wellness vous attend sur un espace de 13 500 m². Eprouvez aux Thermes l’énergie que procurent les eaux mères de Bad Dürrheim, transpirez dans l’atmosphère des saunas de Forêt-Noire et imaginez-vous en vacances au bord de la mer le temps d’une visite dans la grotte saline de la Mer Morte. Le WellnessCenter vous attend avec de nombreuses applications de bien-être.

Vous trouverez de très nombreux établissements de restauration dans le centre de Bad Dürrheim. Passez une soirée agréable en allant dîner dans l’un d’eux.

Sauna Solemar Therme, Bad Dürrheim
Sauna Solemar Therme, Bad Dürrheim – © Kur- und Bäder GmbH Bad Dürrheim