KETTERER - Le cœur houblonné de la région
En 1888, Wilhelm Sebastian Ketterer a fondé son entreprise familiale à Pforzheim et a introduit un nouveau style sur le marché régional de la bière.
Il traitait ses clients et ses partenaires commerciaux avec cœur, cultivait les relations personnelles et les relations de confiance.
Il rencontrait ses clients et ses partenaires commerciaux avec le cœur, cultivait le dialogue personnel et mettait l'accent sur la qualité, l'équité et la responsabilité.
Le succès lui a donné raison. À travers les bouleversements des 19e et 20e siècles, Ketterer Bier a conservé son indépendance.
Ketterer Bier a su conserver son indépendance et sa bonne réputation tout au long de la tourmente des XIXe et XXe siècles. Et c'est pourquoi nous brassons toujours et
et continuons à faire des affaires selon les principes de notre fondateur.
L'année de crise qui vient de s'écouler a renforcé l'intérêt pour les produits qui sont fabriqués dans notre propre région avec compétence, diligence et conviction.
Depuis de nombreuses années la tendance des consommateurs et de l'ensemble de la population est à la hausse vers des produits solides et artisanaux.
Cela s'applique aux aliments de toutes sortes et surtout à la bière. La brasserie privée Ketterer à Pforzheim est l'une d'entre elles,
l'une de ces plus de 1 000 microbrasseries. En tant qu'entreprise familiale de la Goldstadt Pforzheim, elle est l'une des dernières brasseries indépendantes de Baden.
Ketterer est populaire à la maison en raison de son exportation d'or corsée et richement dorée. 12 employés brassent et distribuent un total de 13 bières, qui ne sont pas toutes chauffées en circuit court. Le résultat est une qualité dont nous sommes fiers.
Chaque année, nos bières sont primées lors de concours de bière.
Avec du cœur et de la personnalité, nous faisons depuis longtemps partie de la vie animée de notre pays :
Nous soutenons le sport et la culture, les expériences de la nature et les nouvelles façons de penser. Nous et notre bière et
la joie de vivre des habitants du nord de la Forêt-Noire : c'est l'HERZHOPFEN de la région !
Sans oublier :
Club BrauArtFreunde avec environ 800 membresBrauArtlounge dans la cour de la brasserie (3 fois par an en été) avec brassage en direct, musique du club Df, délicieux
finger food, bar de dégustation en bouteille ouverte et beaucoup de bièrediverses dégustations.